ConstellationDeMondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le theme du forum, et pourquoi ce forum existe

Aller en bas

le theme du forum, et pourquoi ce forum existe Empty le theme du forum, et pourquoi ce forum existe

Message par DWED Mer 12 Aoû - 16:18

Bonjour a tous,
j'ai créer ce forum affin que tout les gens qui ont un monde puisse le présenter
je suis lycéenne, je connaît deux personne ayant un monde à eux, nous avons en premier construit un blog ensemble sur Skyrock : http://constellationdemondes.skyrock.com/

Yume et Sherlock ont toute les deux un monde dans lesquelles elles vivent, c'est comme pour elles une autre famille, elle vive dans notre monde mais aussi dans le leur, moi, je n'ai pas vraiment de monde mais j'aime cette idée. J'aime quand même écrire des histoires. Je sait que ceux qui en on un on l'habitude de se faire traiter de fou, ou se font rejeter des autres, certains préfère dissimuler leurs monde à cause de la pression sociale.
Ici vous pourrez enfin nous faire part du monde ou vous vivez et nous présenter vos amis de là-bas ceux dit "imaginaire". je pense créer des parties pour chacun, une sorte de blog ouvert où chacun pourra écrire dans sa partie leurs aventures et leurs train-train quotidien de leurs monde mais aussi un coin discutions et d'entre-aide.
j'espère que vous serrez respectueux entre vous, pour le bien de tous.

PS: j'ai de gros problèmes d'orthographe, j'essaie de faire de mon mieux, envoyez moi un MP si vous en voyez, merci d'avance et a vos plumes! Wink

Je souhaite avoir des membre ayant un vrai monde ou des amis dit "imaginaire" pour plus de détaille regardez sur le blog, à l'accueil, Sherlock nous présente son monde je trouve que cela est un bon exemple affin de vous aider a mieux comprendre le thème du forum.
Je trouve cela important que ces gens se rassemble et voient qu'ils ne sont pas seul.

DWED
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2015

https://constellationdemonde.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum